Voici les règles en combats :
Quand vous combattez, les stats de votre personnages et ses techniques seront améliorés suivant des règles très précises qui ne sera en aucune manière possible d'éviter. J'y veillerais personnellement (mais les modifications des stats passe par moi {Naruto} et Angel :
Donc pour le vainqueur d'un combat ca lui apporte :
- 40 PV supplémentaire
- 40 CH supplémentaire ( 50 de PV et CH pour un Jinchuriki (ceux qui savent pas ce que c'est demander en MP))
- 30 ATT supplémentaire
Pour les nouveaux qui vont nous demander ce qu'est le 30 ATT
C'est donc les dégâts qu'inflige une de vos attaques quand vous l'utilisez contre un adversaire (Ça parait évident)
Quand vous gagnez un combat vous pourrez donc booster de 30 UNE de vos attaques en nous précisant laquelle et nous nous en chargerons, pas de solitaire.
Pour les perdants :
- 30 PV supplémentaire
- 30 CH supplémentaire (Idem pour les Jinchuriki perdant)
- 20 ATT supplémentaire
Les combats se déroulent en 15 TOURS (Suffisant je pense mais si le combat est intéressant et dure plus longtemps, on n'interrompra pas.)
Un combattant est déclaré vainqueur quand :- Il élimine tous les PV de son adversaire à n'importe quel moment du combat
ou
- Quand au bout de 15 tours il lui reste plus de PV que son adversaire
Quand les PV de votre adversaires tombent a Zéro, 3 choix s'offrent à vous :
- Laisser partir votre ennemi qui se rendra d'urgence à l'hopital (de la maniere de son choix, mais réaliste quand même)
- Achever votre ennemi
- Vendre son corps et ses affaires
Quand un Ninja se fait abattre 3 fois :
Il est mort, et devra quitter sa place de chef (si c'est le cas) et quitter son village ou organisation.
Il intègrera un groupe appelé "Revenant" (ou "fantôme) où il décidera d'être ange ou démon.
Il est clair qu'il pourra continuer a Rp sur son perso.
Quand un Ninja rejoint le groupe "Revenant" toutes les stats alors améliorer retombent à leur valeur de départ à son inscription sur le forum.
Si un joueur s'inscrit et choisit un personnage du groupe "Revenant" (voir dans personnages libres) et qu'il se fait tuer 3 fois, ses stats retombe aussi à leur valeur de départ, et il perd certaines de ses possessions ( Bijuu, accessoires, objets)
Il peut bien entendu aprés récupérer les accessoires et objets mais ne peut reprendre de Bijuu.
Le Revenant recommence avec ses 3 vies.
Pendant un combat à chaque post les joueurs font le rappel sur les PV et le CH des 2 combattants :
Naruto: 200PV / 500 CH
Sasuke: 300PV / 500 CH
Les combats se dérouleront avec le nombre d'actions qui correspond a son grade (il est évident qu'un Kage à des avantages sur un étudiant par exemple), cela correspond à une action effectuée par votre personnage (esquiver, utilisation d'un jutsu, frapper son adversaire, etc...) par post.
Voici le nombre d'action par grade:
Etudiant : 1
Genin : 2
Chuunin : 2
Jounin : 2
Anbu : 2
Akatsuki / Déserteur : 2
Sannin : 2
Kage : 2
A noter vous avez droit à UNE esquive par combat et une esquive compte comme une technique. Vous pourrez en obtenir une seconde, si une technique vous le permet !
Quelques Objets:
Vous pouvez utiliser lors du combat, des objet, et dailleurs meme les rp normaux sans combat, peuvent faire l'objet de leurs utilisations.
-Marcher sur l'eau ou sur un arbre coute 5 Chakra
-L'utilisation de Kunais et Shurikens enlèvent 5 PV a votre adversaire
-Coups de Pieds et de Poings vous enlève Zéro CH et enlève a l'adversaire 10 PV sauf indications contraire dans votre fiche technique. (Ou augmentation des statistiques)
Pour ceux qui ne peuvent pas faire de clones, je limite le nombre de fois (pour ceux qui ont des clones) que vous pourriez faire de clone par combat donc le nombre sera 3 fois par combat.
Les fuites sont à évités dans la mesure du possible, si vous engagez un combat autant le finir, la fuite trop fréquente peuvent énervé les modo et l'admin et puis aussi votre adversaire qui si par malchance vous recroise pourrait cette fois n'avoir aucune pitié. Mais si vous fuyez durant les 2 premier post du combat vous donnez 25 ryos a votre adversaire pour partir (vous l'avez dérangé, c'est pour qu'il aille se soigner lui n'a pas fuis au moins.) Si c'est après 2 post de chacun vous voulez vous enfuir, vous y laisserais la moitié de votre argent. Bien sur on ne peut s'enfuir loin avec 50 PV donc on a prit la décision de fixer une limite à 400 PV, après cela plus de fuite.
Nous somme conscient que vous avez une vie privée donc si vous commencez un combat et que vous ne pouvez pas post rapidement aprés votre adversaire, il a le droit après 24 heures de reposter, mais si vous êtes absent (il faudra, bien sûr, l'avoir dit dans les absence) ou quoique se soit cette ne "fonctionne" plus.
Voilà bon RP a tous.