Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchiez un forum naruto ?? Dans ce cas rejoigniez nous.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivée d'un ninja

2 participants
AuteurMessage
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï

Feuille de personnage
ryos:
Arrivée d'un ninja Left_bar_bleue200/200Arrivée d'un ninja Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Arrivée d'un ninja Left_bar_bleue1700/1700Arrivée d'un ninja Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Arrivée d'un ninja Left_bar_bleue1800/1800Arrivée d'un ninja Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Arrivée d'un ninja Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ninja   Arrivée d'un ninja I_icon_minitimeMer 30 Avr - 22:56

*Arrivé aux portes de Konoha,Saï vétu d'une cape cachant l'intégralité de son corps saute sur les portes et voit devant lui le village caché de Konoha.Un garde voit Saï et l'interpelle alors.*

C'est donc ça ... Konoha ...

{Hé ! Vous ! Descendez de là sinon vous allez avoir des problèmes.}

Pas très accueillant les gens d'ici

*Saï descend des portes en sautant sur un arbre,il attrape une branche et atteint le sol.*

{Qui êtes-vous ??}

Je n'ai pas d'identité mais mon nom d'emprunt est Saï.

{Vous pouvez passer Mr. Saï}

*Saï passe les portes de Konoha et remet son masque d'Anbu juste après les avoir passés et enlève sa cape qui cachait sa tenue d'Anbu.Il rentre aveuglement dans Konoha espérant croisé une connaissance.*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
ryos:
Arrivée d'un ninja Left_bar_bleue200/200Arrivée d'un ninja Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Arrivée d'un ninja Left_bar_bleue1600/1600Arrivée d'un ninja Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Arrivée d'un ninja Left_bar_bleue1800/1800Arrivée d'un ninja Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Arrivée d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ninja   Arrivée d'un ninja I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:30

Tien Saï !

Hum mais ou lui en parler ? Ha je sais.

Sa te dirais qu'on aille se reposer au termes. j'ai a te parler de quelque chose, tu me semble le plus apte à le faire.

*Il regarda Kakashi d'un air stupéfait*

Je suis sur qu'il acceptera
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï

Feuille de personnage
ryos:
Vie:
Arrivée d'un ninja Left_bar_bleue1700/1700Arrivée d'un ninja Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:

Arrivée d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ninja   Arrivée d'un ninja I_icon_minitimeMar 6 Mai - 22:10

Tiens .... Kakashi-sempaï est la première personne que je rencontre à Konoha ... Qu'est-ce qu'il veut qu'on fasse aux termes à part ...... Quel surnom vais-je trouver à Kakashi-sempaï

*Saï fait alors un petit sourire narquois mais qui était caché par son masque d'Anbu.*

C'est avec joie que j'accepte votre invitation sempaï

*Saï se dirige alors aux sources de Konoha*
Contenu sponsorisé

Arrivée d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ninja   Arrivée d'un ninja I_icon_minitime

Arrivée d'un ninja
Page 1 sur 1