Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchiez un forum naruto ?? Dans ce cas rejoigniez nous.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Les Bijuus

AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin de konoha
Genin de konoha
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
ryos:
Les Bijuus Left_bar_bleue200/200Les Bijuus Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Les Bijuus Left_bar_bleue1250/1250Les Bijuus Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Les Bijuus Left_bar_bleue1450/1450Les Bijuus Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Les Bijuus Empty
MessageSujet: Les Bijuus   Les Bijuus I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:28

Bonjour à tous.

Je vois que l'Akatsuki veulent allé à la recherche de Bijuus. Pour leur quête de Bijuus, je decide de "caché" des Bijuus dans différents endroit.

J'ai créer le sujet 'Bijuus' où il est indiqué pour chaque démon, l'endroit où il se trouve.

Pour le chasser, il suffit de déclarer partir à la recherche d'un Bijuus, en le disant à ses coéquipier et en créant un nouveau post a l'endroit où vous le cherchez en mettant dans le titre par exemple: " A la recherche d'Hashibi"
Vous devez
obligatoirement donner le nom du Bijuu que vous recherché sinon votre recherche ne sera pas accepter.

Si vous vous trouvez dans le lieu exact où se trouve le Bijuu, je vous informerai (MP ou par un autre chose ^^) que le démon apparaît devant vous et que vous pouvez le combattre.
Je rendrai publique le post qui est caché où j'avais indiqué où se trouve le Bijuu en question que vous venez de découvrir.

Pour l'affronter il faut être Jounin ou supérieur ou déserteur ou membres de l'akatsuki. C'est-à-dire avoir des Stats supérieurs à 1600 PV,1800 CH, sinon c'est la mort assurée.

Si vous décidez de l'affronter, vous devez alors faire un post de 20 Lignes Minimum, décrivant les étape du combat, et votre capture du démon à queues.

A l'issue de se post, le combat étant éprouvant vous perdrait 1300 PV et 1000 CH pour que vous pouriez récupérer à l'hôpital de cette épreuve difficile.

Sanbi - 3 queues
Gobi - 5 Queues
Rokubi - 6 queue
Shichibi - 7 queues
Hashibi - 8 queues

Bonne recherche à tous

Si vous avez des question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas

Les Bijuus
Page 1 sur 1