Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchiez un forum naruto ?? Dans ce cas rejoigniez nous.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A la recherche d'Hachibi

AuteurMessage
Angel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Angel Uchiwa

Feuille de personnage
ryos:
A la recherche d'Hachibi Left_bar_bleue325/325A la recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (325/325)
Vie:
A la recherche d'Hachibi Left_bar_bleue1880/1880A la recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (1880/1880)
Chakra:
A la recherche d'Hachibi Left_bar_bleue1980/1980A la recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (1980/1980)

A la recherche d'Hachibi Empty
MessageSujet: A la recherche d'Hachibi   A la recherche d'Hachibi I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:52

Angel sentait une force bizarre dans le coin ce qui l'avait insité à venir voir. Il regarda d'une manière assez discrète d'où celà pouvait provenir et il était apparemment le seul à sentir cette drôle de puissance. Derrière une patée de maisons se trouvaient un attroupement de ninjas, ils discutaient à voies basse. Ils parlaient apparemment du bijuu Hachibi. Angel écouta avec attention, apparemment le démon se trouvait pas loin des portes du village mais les ninjas du village n'étaient pas assez puissants. Le chef de l'aka se rendit alors devant les portes qui étaient par ailleurs désertes. Il baissa alors la tête et ajouta:
-Où te trouves démon de m****!
Un sifflement se fit alors entendre pas loin de lui comme si la bestiole protestait.
-je savais que tu étais là!
Angel se retourna alors et pointa le bijuu du doigt.
-Tu seras bientôt à moi!
Le démon regarda alors Angel d'un air minable et l'attaqua avec l'une de ses huit têtes. Angel sauta alors sur le côté afin de l'éviter mais une de ses autres têtes lui fonça dessus, il attrapa alors très rapidement son épée magique "Yawë" et essaya de trancher la tête du serpent mais celui-ci très rapide et fort se déplaça sur le côté et donna un violent coup de tête à Angel qui tomba sur le sol un peu plus loin.
-Arf...
Sa respiration était altérée, il se releva et regarda Hachibi de son chidori. Hachibi regardait Angel qui était un nain à ses yeux se recouvrir d'éléctricité, celui-ci savait que malgré sa petitesse il n'était pas si impuissant que celà c'est pour ça qu'il était prêt à contrer les attaques d'Angel.
-Tu es plus coriace que tu en as l'air!
Le démon sourit enfin ce qu'on aurait pu prendre pour un sourire mais sur sa gueule de serpent on ne pouvait être sur. Angel recula de quelques pas.
-Chiiidoriiiiii!
Sa main se recouvrit de foudre, celui-ci commença à courir dans la direction du bijuu, le serpent essaya de happer Angel avec ses huits têtes mais celui-ci réussi à toutes les esquiver et planta son chidori dans le torse de la bête qui émit un bruit suraiguïe, tellement le bruit était impossible Angel dû se boucher les oreilles et pendant le moment d'inatention du ninja Hachibi l'attrapa dans sa gueule. Angel maintenait la bouche du serpent grande ouverte, il craignait ne pas pouvoir la tenir longtemps ouverte, d'une main il attrapa son épée et lui enfonça dans le gosier. Une de ses têtes était à présent plus nuisible. Angel retomba au sol en regardant Hachibi qui se tordait de douleur.
-Tu ne t'en tira pas gamin!
Ses yeux rouges faisaient peur, mais Angel ne recula même pas, il ne parut même pas éffaré rien. Son sharingan brillait.
-Hum...
Il recula de nouveau et s'apprêta à refaire un chidori mais le bijuu connaissait la parade, on ne sais comment mais il fit comme un multiclonage. Angel regardait partout, comment trouver le bon? Soudain, ils attaquèrent tous en même temps. En tout il fut mordu par 40 têtes de serpents en même temps. le pauvre saignait, sa respiration était beaucoup plus rapide, un liquide violet s'écoulait de ses plaies, le nijuu l'avait-il empoisoné? Angel du se rendre à l'évidence qu'il se croyait plus fort que tout le monde alors que se n'était pas le cas. Il tomba alors à genoux sur le sol.
-Arf....Arf.. J'ai... J'ai... Mal...
Mais il reprit toute confiance en lui et se releva.
-Je ne perdrais pas contre toi serpent ambulant!
Angel serra les dents, malgré la douleur il n'abandonnerai pas, jamais il n'abandonnerai même s'il devait y laisser sa vie.
-Chidori nagashi!!!
Son corps se recouvrit entièrement d'un chidori, son épée était elle aussi dans son chidori. D'une rapidité jamais égalée il fonça sur le serpent le transperçant une nouvelle fois, mais après cette technique il tomba sur le sol sur les genoux. Le poison commençait à aller dans son sang.
-Haaaaaa
Angel leva la tête, le démon le regardait presque avec un air de pitié.
-Je veux que tu te mettes à genoux et que tu implores mon pardon... Et peut être alors je t'épargnerais!
Angel tremblant sur ses jambes se releva et ajouta:
-Jamais!!
Le serpent serra les dents, ses 7 têtes (oui n'oubliez pas une est hors circuit) regardaient Angel, une se précipita sur lui, d'un coup d'épée il lui fit une belle entaille sous l'oeil qui faillit lui crever l'oeil. Angel pointa Hachibi avec Yawë.
-Tu seras à moi!
Angel sauta en l'air et rabattit son épée sur la tête principale d'Hachibi celui-ci répliqua:
-O.... Où as-tu été cherché une telle énergie??
-Et ben compte pas sur moi pour te le dire...
Le sol se mis à trembler, Angel et Hachibi respiraient fort, tous deux se regardaient dans les yeux d'un air noir. Soudain, Angel disparut, il réapparut sur la tête d'Hachibi.
-Coucou!
Angel planta alors son épée dans le crâne d'une de ses têtes. Le serpent se remis à siffler mais cette fois-ci Angel supporta le bruit même si cela lui faisait énormément mal aux tympans. Le ninja activa son mangekyou sharingan.
-Maintenant sale serpent prépare toi à subire mon amateratsu.
De longues flammes assez noires apparurent sur la tête du serpent, pendant ce temps là Angel était partit s'attaquer à l'autre tête. Mais une fois sur celle-ci il eut un petit malaise, son sang se mélangeait de plus en plus avec le poison. Allait-il survivre? Il ne savait pas. Il pris alors sa force à deux mains et fit alors un Raiton, Ikazuki no Kiba no Jutsu, qui consiste à invoquer des éclairs, il en fit 5 précisément un pour les chaques têtes du bijuu. Celui-ci était à présent assez faible pour être scéllé en quelqu'un. Un vieille homme regardait le combat depuis le début. Une fois Angel au sol, le vieu vint vers lui et dit:
-J'ai vu votre combat et comme vous nous avez débarrassé de cette menace je vous propose de vous le sceller en vous...
-C'est vrai que je ne serais pas apte à le faire moi même... Merci monsieur...
-Excusez moi vous faîtes vraiment partit de l'Akatsuki?
-Oui pourquoi?
-Parce que vous m'avez pas l'air si méchant que ça, enfin bref.
-Oui s'il vous plaît scéller le moi... Au moins vous serez débarrassé d'Hachibi!
-Oui...
Le scellage dura plusieurs heures, quand Angel se réveilla il se trouvait à l'hôpital d'oto.
-Bordel qu'est-ce que je fais là?!
Il attrapa vite ses vêtements et se changea, quelques secondes plus tard il avait sauté par la fenêtre et regagnait sa cache, épuisé mais content de son combat. Il avait à présent le temps de se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mindy-uchiwa.skyrock.com/

A la recherche d'Hachibi
Page 1 sur 1