Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchiez un forum naruto ?? Dans ce cas rejoigniez nous.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

"Départ" des deux ninjas

2 participants
AuteurMessage
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï

Feuille de personnage
ryos:
"Départ" des deux ninjas Left_bar_bleue200/200"Départ" des deux ninjas Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
"Départ" des deux ninjas Left_bar_bleue1700/1700"Départ" des deux ninjas Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
"Départ" des deux ninjas Left_bar_bleue1800/1800"Départ" des deux ninjas Empty_bar_bleue  (1800/1800)

"Départ" des deux ninjas Empty
MessageSujet: "Départ" des deux ninjas   "Départ" des deux ninjas I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:17

*Saï arrive aux portes et ne voit pas Kakashi.*

Kakashi comme à son habitude est toujours en retard ... J'aurai du prendre mon temps, on m'avait bien prévenu.

*Saï se pose sous un arbre et sort un parchemin d'invocation.Il commence à dessiner ses futures invocations.*

J'en aurai surement besoin pour cette mission contre l'Akatsuki si moi et Kakashi les croisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
ryos:
"Départ" des deux ninjas Left_bar_bleue200/200"Départ" des deux ninjas Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
"Départ" des deux ninjas Left_bar_bleue1600/1600"Départ" des deux ninjas Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
"Départ" des deux ninjas Left_bar_bleue1800/1800"Départ" des deux ninjas Empty_bar_bleue  (1800/1800)

MessageSujet: Re: "Départ" des deux ninjas   "Départ" des deux ninjas I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:24

*Kakashi arrive dans un nuage de fumée.*

Yo, allons-y

*Kakashi descend de l'arbre, remet son sac et commence à partir.*

Bon j'èspere le retrouver...

Saï nous devons y aller ... Tu devrais faire un clone de toi pour dissimuler ton absence.
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï

Feuille de personnage
ryos:
Vie:
"Départ" des deux ninjas Left_bar_bleue1700/1700"Départ" des deux ninjas Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:

MessageSujet: Re: "Départ" des deux ninjas   "Départ" des deux ninjas I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:35

*Saï voit partir Kakashi mais lui prend le bras.*

Nous devrions nous entraîner avant de partir en mission.Que dirais-tu demain au terrain d'entraînement je veux voir la puissance de votre fameux sharingan,Mr. Le Pervers.Et je dois aussi régler quelque chose ici.

Je dois tenir au courant à "Racine" que je m'absente pendant quelque temps.

*Saï se lève de son arbre et retourne dans Konoha pour se préparer à l'entraînement et au voyage.*
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
ryos:
Vie:
"Départ" des deux ninjas Left_bar_bleue1600/1600"Départ" des deux ninjas Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:

MessageSujet: Re: "Départ" des deux ninjas   "Départ" des deux ninjas I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:42

*Kakashi baisse la tête et soupire.*

Tu as raison de plus je veux voir de quoi tu es capable avant de partir.

Mr. Le pervers !? Ha oui je dois faire le plein de livre pour le soir.Si moi je suis Mr. Le Pervers alors à partir de maintenant lui c'est Mr. Face de craie.

Je suis d'accord rendez-vous demain au terrain d'entraînement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Départ" des deux ninjas   "Départ" des deux ninjas I_icon_minitime

"Départ" des deux ninjas
Page 1 sur 1