| Entrainement de Saï | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake Juunin de Konoha
Messages : 31 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 30 Localisation : Regarde derriere toi !
Feuille de personnage ryos: (200/200) Vie: (1600/1600) Chakra: (1800/1800)
| Sujet: Entrainement de Saï Ven 9 Mai - 23:27 | |
| *Kakashi pour une fois arrive en 1er*
Tien la première fois que je suis en avance
*Il regarde aux alentours*
Il paraît que Saï est fort on va bien voir sa ...
*Il s'assit contre un arbre et sortit son livre*
Oua ! C'est la 1ere fois que j'attend quelqu'un . | |
|
| |
Saï Anbu de Konoha
Feuille de personnage ryos: (200/200) Vie: (1700/1700) Chakra: (1800/1800)
| Sujet: Re: Entrainement de Saï Sam 10 Mai - 0:47 | |
| *Saï arrive au terrain d'entraînement et voit Kakashi sur place.Saï tient un parchemin et dessine juste avant l'entraînement.*
Tiens ... Kakashi est déjà là,c'est nouveau ça.
Mr. Le Pervers !!! On peut commencer l'entraînement ??
Alors voyons la puissance de l'homme au sharingan ...
*Saï continue de dessiner debout en attendant la réponse de Kakashi.* | |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 30 Localisation : Regarde derriere toi !
| Sujet: Re: Entrainement de Saï Sam 10 Mai - 1:01 | |
| *Kakashi se leva précipitament l'air surpris*
J..Je ne l'avait même pas entendu arrivé
He bien qu'est qu'on attend ?
Tajuu Kage Bunshin No Jutsu : Multi-clonage de l'ombre, 20 clones en 1 tour Enlève 20 Chakra
*Tous les clone apparurent .Puis Kakashi leva le bras*
Kiri Gakure no Jutsu : Camouflage dans la brume. Cette technique copiée de Momochi Zabuza créée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. Enlève 50 Chakra par Tour
*Puis il disparu dans la brume, ses clones avec ...*
Kakashi:1600PV / 1730CH Saï:1700PV / 1800CH
[Ce combat ne va que jusqu'a 1000PV, pour le réalisme on va pas faire un combat a mort, et pas de technique mortel genre Raikiri pour moi et pour toi je sais pas] | |
|
| |
Saï Anbu de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Saï Sam 10 Mai - 2:48 | |
| *Saï voit les clones de Kakashi et lui-même se confrondrent dans la brûme.*
1,2,3 .... 20 plus Kakashi 21.Tout de suite les grands moyens ... Je vais faire de même.
Mr. Le Pervers !!! Vous y allez un peu fort !!! Je peux rien voir derrière cette purée de pois !!! En plus,on dirait que vous êtes plusieurs,c'est de la triche !!!
Bon,passons à l'action ...
*Saï sort un parchemin et le jette sur le coté.Le long parchemin se déroule horizontalement devant Saï et il dessine quelque chose à l'encre noir rapidement.
Chouin'Hiryu In'Ku !!!
*Un énorme dragon d'encre sort du parchemin et dévaste tout sur son chemin.Le dragon s'éfface après avoir détruit les 20 clones.*
L'histoire des clones est terminée maintenant je dois repérer Kakashi ...
Kakashi-sempaï !!! On est en train de jouer à cache-cache ??? C'est assez amusant mais on est censé s'entraîner !!!
*Au milieu du terrain d'entraînement,Saï ferme tout à coup les yeux et se concentre.*
Je dois me concentrer pour écouter le battement de son coeur ou le bruit de ses pas ... Trouvé !
*Saï dégaîne à peine son épée,on pourrait entendre le crisment de sa lame sur l'étui.Et il disparaît dans la brûme et se retrouve derrière Kakashi qui était sur une branche d'arbre.
Coup d'épée
*Saï porte un coup d'épée sur le bras de Kakashi mais à cause d'un vent brusque.La branche déséquilibre Kakashi et Saï,le coup éffleure la joue de la victime mais qui se met tout de suite à saigner.La branche se casse sous le poids des deux personnes,Saï et Kakashi se redresse dans la chute et Saï va se dissimuler dans la brûme.*
J'ai raté mon coup,à cause de ce foutu vent. Je vais retenter une autre approche...
Kakashi:1570PV / 1730CH Saï:1700PV / 1710CH
[hrp]Ma première technique t'enlève pas de life mais à détruit tout tes clones. ^^[/hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Saï Sam 10 Mai - 12:58 | |
| *Kakashi regarde sa plaie avec un air étonné*
Je doit avouer que je t'ai sous-estimer ...
*La brume se dissipa ...*
D'accord...Je l'avait estimer au niveau de Naruto mais je dois avouer qu'il est peut-être même plus fort que Sasuke
*Kakashi commence une série de sceaux et ...*
Suiton : Suiryuudan no Jutsu : Dragon aqueux. L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. Enlève 30 Chakra Enlève 70 PV à l'adversaire
*il passa très vite derrière Saï, tout trempé puis il disparu.*
Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu : Technique de la décapitation fatale. L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. Enlève 20 Chakra Immobilise l'adversaire pendant 1 tour
Il faudra me faire mal pour que j'active mon sharingan .Profitons en pour papoter un peu face de craie... tu n'utilise que des jutsu d'invocation de parchemins ? Si tu aime les invocations après sa je te ferais éventuellement passer un pacte avec les chiens ...Si tu gagne bien entendu.
Kakashi:1570PV / 1680CH Saï:1630PV / 1710CH | |
|
| |
Saï Anbu de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Saï Sam 10 Mai - 17:26 | |
| [hrp]En fait après la décapitation fatale t'as droit à jouer un autre tour.Tu le feras au tour d'après ^^.[/hrp]
Face de craie ...? Il essaie de jouer à mon propre jeu.Cela va être plus itéressant que je ne le pensais,je vois maintenant la puissance de Kakashi même si il était pas à fond,mais pour mettre mon corps sous terre il faut le faire ...
Mr. Le Pervers vous pourriez m'aider tout de même j'arrive pas à faire ressortir mon corps !!!
*Saï sourit à Kakashi et saute en prenant appui sur les parrois du trou que Kakashi lui avait creusé.Dans son saut,il sort un parchemin déjà déssiné à l'intérieur et l'ouvre.*
Shuriken'Cho In'Ku
*Saï envoie un énorme shuriken d'encre sur Kakashi qui le touche et l'envoie valgabonder sur un arbre.*
Désolé Mr. Kakashi je voudrais bien savoir utiliser vos "ouaf ouaf" mais j'ai déjà ma bêbête à moi.Je vous la montrerai si elle veut faire sa promenade.
*Saï sourit avec tromperie Kakashi.*
Je pense qui ne va pas utiliser toute sa puissance comme moi d'ailleurs mais si je continue à chercher sa colère peut-être que ça va marcher ...
*Saï sort très rapidement un parchemin,il dessine une série de trois tigres et les envoie sur Kakashi.*
Choujuu'Giga
*Les tigres foncent sur Kakashi et l'égratinent le bras.*
Mr. Kakashi pourquoi vous me faîtes pas voir votre joli petit oeil rouge tomate ??
*Saï disparaît dans le décor du terrain d'entraînement.*
Kakashi:1410PV / 1520CH Saï:1630PV / 1610CH | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Saï Sam 10 Mai - 21:23 | |
| *Kakashi se relève*
Si tu croit que me provoquer me fera activer mon sharingan....Tu te foure le doigt dans l'oeil hahaha elle est bonne ahha.
*Kakashi eu un fou rire puis...*
Et puis même sans mon sharingan je t'es repéré, tu est ICI ...
*Kakashi sauta et commence son offensive*
Je voit il essaye de me provoquer mais sa ne sert a rien... Il n'est quant même pas assez bête pour ignorer que j'ai tout comme lui été entrainé a résister à ce genre de provocation .
Tajuu Kage Bunshin No Jutsu : Multi-clonage de l'ombre, 20 clones en 1 tour Enlève 20 Chakra
*Tout les clones apparurent et attaquèrent Saï a coup de poing et pieds, pendant cette attaque Kakashi se faufila et en profite pour voler un parchemin a Saï, il l'examina attentivement.*
C'es..C'est un parchemin comme sa qu'il utilise, je comprend qu'il soit fort
*Tous les clones disparaissent puis, il enchaine directement avec ...*
Hyouton Itsukaku Hakuegei no Justu : Technique de la baleine de glace Crée une baleine de glace qui percute l'adversaire en venant du fond Enlève 30 Chakra Enlève 70 PV à l'adversaire
Hum il utilise l'encre, pour le ralentir je devrais ...
Suiton : Suiryuudan no Jutsu: Dragon aqueux. L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. Enlève 30 Chakra Enlève 70 PV à l'adversaire
Ok j'avais raison ce n'est pas un ninja comme les autre... Ce parchemin n'est connu que les les forces spéciales de l'ANBU...
Hey bien je t'attend ...
Ce sera sans aucun doute un très bon allié .
Saï:1290PV / 1610CH Kakashi:1410PV / 1440CH | |
|
| |
Saï Anbu de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Saï Dim 11 Mai - 18:36 | |
| *Saï reçoit les techniques de Kakashi sans broncher.* Mr. Kakashi vous avez vu ce que vous m'avez fait !!! Je suis tout trempé !!! Qu'est-ce-que je vais dire à ma maman ???Ses techniques sont impressionantes,la vitesse d'éxecutation de chaque technique.Je reconnais bien là,le grand Hatake Kakashi. Dès à présent,je vais être un peu plus sérieux ...*Saï sort un parchemin, il dessine plusieurs abeilles sur ce parchemin et les invoque.* Choujuu'Giga*Les abeilles d'encre se dirigent tous sur Kakashi en plantant leurs dards sur son corps.* Je voulais que les abeilles piquent au niveau des mains mais je vais éviter les endroits très douloureux,si nous partons juste après l'entraînement.Kakashi ne pourra pas utiliser de jutsus ...Sempaï ! Vous aimez bien mes "Maya l'abeille" ???Faisons durer le combat,j'ai envie de voir où tu peux aller Kakashi ....*Saï réutilise le même parchemin que pour invoquer les abeilles mais cette fois,Saï dessine des chiens et les invoque.* Choujuu'Giga*Les chiens se ruent sur Kakashi et le mordent un peu partout sur le corps.* Mr. Kakashi ! Ca fait quoi d'être attaquer par le meilleur ami du ninja ??? *Saï sourit à Kakashi comme pour se moquer de lui. * S'il vous plaît Mr. Kakashi !!! Activez votre jolie petite pupille toute rouge.Saï:1290PV / 1510CH Kakashi:1250PV / 1440CH | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Saï Dim 11 Mai - 20:36 | |
| *On aperçut un sourire a travers le masque de Kakashi*
Alors ? t'attend quoi ? Lache toi donne toi a fond Parce-que tu y sera bientôt obliger.
*Kakashi leva son bras vers sa tête*
Sharingan: Technique de Dojutsu capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire Enlève 20 Chakra par tour
Tu est content face de craie ? Tu retrouve à travers cet oeil le couleur que tu aurait aimé avoir ?
*Kakashi commence une série de sceau*
Tu sais tu me dira merci après sa ....
*Il retien son souffle*
Katon Goukakyuu no jutsu : Technique de la boule de feu Enlève 40 Chakra Enlève 65 PV à l'adversaire
Ta "maman" pourra me dire merci, oups je t'ai peut-etre un peu trop séché.
*Kakashi recule avec son sharingan tant attendu par Saï*
Sa vitesse de dessin est vraiment impréssionnante , si j'y arrive j'espere que le sharingan suivra ...
Kakashi:1250PV / 1380CH Saï:1185PV / 1510CH | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Genin de konoha
Messages : 35 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 32 Localisation : Konoha
Feuille de personnage ryos: (175/175) Vie: (1280/1280) Chakra: (1480/1480)
| |
| |
Saï Anbu de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Saï Lun 12 Mai - 0:22 | |
| *Saï encaisse la boule de feu de Kakashi sans problème mais l'impression du visage et sa façon de parler change tout à coup .*
Si vous le désirez Kakashi ...Vous avez bien confiance en vous pour me dire une telle chose ...
Il m'aura bien chercher jusqu'au bout celui-là ...
*Saï dessine sur un parchemin des personnages qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eaux et les invoque en jettant le parchemin en l'air.*
Sumi Bunshin !!!
*Saï invoque 5 clones d'encre de lui,les 6 Saï se précipite sur Kakashi et assènent un enchaînement de coups de pieds et de coups de poings.*
Coups de pieds et poings
*Après l'enchaînement de coups,les Saï s'allignent pour induire en erreur Kakashi.Lequel est le vrai Saï ??*
Alors je suis lequel ?
*Les Saï se mettent en position de combat tout en synchro.*
Kakashi:1190PV / 1380CH Saï:1185PV / 1495CH | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Saï Lun 12 Mai - 0:44 | |
| *Kakashi tourne la tête vers Sasuke*
Qu'est-qu....c'est que cette chose .
*Il sauta au dessus du serpent*
Faut pas courir de risques
Chidori : Mille Oiseaux Kakashi concentre du chakra dans sa main en le combinant avec du Chakra de nature Tonnerre. Enlève 70 Chakra Enlève 100 PV à l'adversaire
*Kakashi transperce le serpent, fit une roulade en arrière*
Hey les clones de Saï, aller cherché Sasuke et mettez le dans un endroit sur .
Il n'est pas mort ...
Kunaï et Shuriken
*Les shurikens transperce l'oeil du serpent qui est encore en vie*
<AHAHAH JE NE MOURAIE JAIMAIS>
A toi l'honneur Saï, finit le .
C'est sur c'est un coup d'orochimaru... je ferais mieu d'avertir Samdaime ...Mais je finirai cet entrainement .
Kakashi:1190PV / 1310CH Saï:1185PV / 1495CH | |
|
| |
Saï Anbu de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Saï Lun 12 Mai - 0:52 | |
| C'est avec Plaisir !!!
*Les 6 Saï sortent leurs épées,ils disparaissent et on voit 6 ombres qui découpe le serpent.Les 6 Saï rengaïne leurs katanas*
Voila de ce qui est fé ...
*Un des Saï fait un signe à un autre et celui-ci amène Sasuke à l'hopital.*
Ou en étions-nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Saï Lun 12 Mai - 1:12 | |
| *Kakashi regarde Saï*
On en était là ...
*D'un coup Kakashi disparait derrière Saï*
Kage Bunshin No Jutsu : Clonage de l'ombre, 10 clones en 1 tour Enlève 10 Chakra
*Kakashi ne fit que 2 clones de lui même puis tous trois se mirent a faire des sceaux*
Katon Goukakyuu no jutsu : Technique de la boule de feu Enlève 40 Chakra Enlève 65 PV à l'adversaire
*Juste avant de déclencher sa technique il eut un sourire et dit*
Bien jouer, je viens juste de le remarquer .
*Il prit son souffle et déclenche sa technique avec ses clones*
Hum sacré Saï ...
*Il désactiva son sharingan et partit en direction de l'hôpital*
Kakashi:1190PV / 1187CH Saï:990PV / 1495CH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Saï | |
| |
|
| |
| Entrainement de Saï | |