Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchiez un forum naruto ?? Dans ce cas rejoigniez nous.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Visite de Saï et Kakashi

2 participants
AuteurMessage
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï

Feuille de personnage
ryos:
Visite de Saï et Kakashi Left_bar_bleue200/200Visite de Saï et Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Visite de Saï et Kakashi Left_bar_bleue1700/1700Visite de Saï et Kakashi Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Visite de Saï et Kakashi Left_bar_bleue1800/1800Visite de Saï et Kakashi Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Visite de Saï et Kakashi Empty
MessageSujet: Visite de Saï et Kakashi   Visite de Saï et Kakashi I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:23

*Saï arrive aux quartiers de Sandaime et voit que Kakashi n'est toujours pas arrivé.*

Encore en retard ... c'est pas possible d'être aussi retardé que lui ...
Je vais me poser dans cette arbre juste devant la porte des quartiers de Sandaime pour attendre Kakashi et dessiner de nouvelles oeuvres de ma création.

*Saï saute sur cette arbre et attend Kakashi tout en dessinant sur des parchemins ses prochaines invocations.*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
ryos:
Visite de Saï et Kakashi Left_bar_bleue200/200Visite de Saï et Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Visite de Saï et Kakashi Left_bar_bleue1600/1600Visite de Saï et Kakashi Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Visite de Saï et Kakashi Left_bar_bleue1800/1800Visite de Saï et Kakashi Empty_bar_bleue  (1800/1800)

MessageSujet: Re: Visite de Saï et Kakashi   Visite de Saï et Kakashi I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:33

*Kakashi arrive en marchant*

Hey Saï attend moi la j'y vais seul...

C'est mieux qu'il n'entende pas ce que j'ai a dire.C'est peut-être mieux que je fasse comme sa...

*Kakashi fit un signe de main à un garde, puis il lui chuchota quelque chose*

<Je lui transmettrer le message Kakashi-Senpaï>

Saï Vien voir on va se faire un petit briefing avant de partir.

Bon cette fois-ci c'est la bonne, on va bien partir...
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï

Feuille de personnage
ryos:
Vie:
Visite de Saï et Kakashi Left_bar_bleue1700/1700Visite de Saï et Kakashi Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:

MessageSujet: Re: Visite de Saï et Kakashi   Visite de Saï et Kakashi I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:39

*Saï écoute ce que dis Kakashi sans le regarder et se replonge dans ses dessins.*

Hé !! Mais je voulais voir Mr. Le Boss , Mr. Kakashi !!!

Bref je voulais pas spécialement mais ça fait pas de mal de voir ce vieu chnoque des fois c'est tout de même lui qui diige Konoha ...

Ben Mr. Kakashi ... Que direz-vous rendez-vous aux portes pour notre brushing ??

*Saï disparaït de l'arbre.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de Saï et Kakashi   Visite de Saï et Kakashi I_icon_minitime

Visite de Saï et Kakashi
Page 1 sur 1