Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchiez un forum naruto ?? Dans ce cas rejoigniez nous.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

présentation de haru

AuteurMessage
haru

haru

Feuille de personnage
ryos:
présentation de haru Left_bar_bleue0/0présentation de haru Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
présentation de haru Left_bar_bleue0/0présentation de haru Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:

présentation de haru Empty
MessageSujet: présentation de haru   présentation de haru I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:28

Nom: mata

Prénom: haru

Taille: 1m 85

Poids: 58 kilos

Ce que vous aimez: la plage, les bonbon ,les chaton =3, faire chier les prof >w<

Ce que vous n'aimez pas: les hypocrite, les pute; les menteurs.

Vos ambitions: ba... enfaite j'en ai pas ^^""

Village d'origine: oto

Description physique & caractère:je suis cheuveu long, brune yeux bleu clair. :

Description du caractère* :.je suis une file gentille mais quil faut pas trop faire chier UU je suis parfoit sadik mais tres peu UU. j'ai un bon et parfoi mauvais caractere , voit le bo coter des chose et a toujour la forme. mais peut etre chiante a des moment

Histoire :petite mon pere ma mit une malédiction .tous les pleine lune je me transfore en loup garou. depui je ère et je vien a suna pour refaire ma vie et ainsi m'entrainer pour tuer mon pere.

Peurs: des araigner mutante , donc de tout incecte

Affinités : ( 1 ou 2 )comme naruto j'adore les ramen ^-^(en faite chépa c'ets koi des affiniter --""")

présentation de haru
Page 1 sur 1