Nom: Uchiwa
Prénom : Madara
Grade : Nukenin, chef d'Akatsuki
Ex-Mizukage
Âge: inconnu
Ce que vous aimez : Le commandement
Caractère : Patient , Impulsif .
Ce que vous n'aimez pas : Q'on se plance sur mon chemin
Anniversaire : 24 décembre
Groupe sanguin :inconnu
Signe astrologique : Capricorne
Yeux : noirs , rouges avec le sharingan
Cheveux : noirs
mbitions: devenir puissant , Le Pouvoir absolut .
Taille : Tobi :175 cm
Poids : Tobi : 55,9[2] kg
Anneau : Sphère (Gyoku) 玉
sur le pouce gauche
Seiyu : Wataru Takagi (Tobi)
Village d’origine : Kiri[note 2], Akatsuki
Technique
Sharingan : Dōjutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de copier des techniques de ninjutsu, taijutsu et genjutsu (mais pas les techniques héréditaires) Enlève 10 Chakra par tour,Vue mon niveau
Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan : Il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes. Les limites du Mangekyō Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra, et semble affecter la vision de son utilisateur. Enleve 30 chakra chaque tour
Kaléidoscope Hypnotique Éternel du Sharingan: C'est un mélange du Mangekyō Sharingan de son frère et du sien, qui permet d'utiliser des techniques du Mangekyō Sharingan sans les inconvénients liés à cette utilisation (cécité) enleve 60 Chakra par tour
Maîtrise de l'Espace-Temps : Madara peut disparaître et réapparaitre dans une autre dimension à volonté. C'est grâce a ceci qu'il a pu se prendre le coup de Kusanagi et l'Amaterasu de Sasuke sans aucune égratignure . Necessite 40 CH
retire 90 PV
Kuchiyose no jutsu : Technique D'invocation Elle est employée par Madara pour invoquer Kyûbi lors de l'attaque de celui-ci sur Konoha. Necessite 20 Ch
Izanagi : « Dōjutsu interdit, même au sein du clan Uchiwa »[20].
Elle permet, par le sacrifice d'un Sharingan de transformer la réalité en genjutsu : tout ce qui arrive à l'utilisateur (blessures, mort… Nessecite 40 CH
Technique interdite - Le lézard à collerette: Technique virtuelle utilisée sous l'apparence de Tobi, qui fait semblant de l'utiliser lorsqu'il est à l'envers et que sa cape retombe à la manière d'une collerette, lui donnant un air de dragon d'Australie.
Devant l'absence de résultats, Tobi prétend qu'elle n'est pas encore au point… - 70 CH
ninja - Défense de passer : La non crédibilité de cette technique, malgré son efficacité, colle au personnage enfantin de Tobi. - 20 CH
Arts ninja - Attaque furtive de la taupe : ette attaque combine l'affinité doton et la technique de téléportation. Tobi rentre dans la terre, puis sort près d'un ninja en le frappant avec une branche pour le faire s'arrêter. Il est capable ainsi de bloquer tout un groupe de ninjas. - 60 CH
Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) : Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyou Sharingan peut contrer cette technique). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle.
Nécessite 100 CH
Enlève 100 CH et 100 PV
Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil) : Nécéssite d'abord l'activation du Mangyekou Sharingan
C'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très consommatrices en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.
Nécessite 100 CH
Retire 160 PV
Susanoo (Déese des tempetes) : Nécéssite d'abord l'activation du Mangyekou Sharingan
Jutsu le plus puissant du Mangekyou, capable de même absorber un adversaire via une autre dimension, de proteger de coup fatale, et de placer de puissant coups, ce jutsu n'est cependant pas sans risque !
Nécessite 150 CH puis 100 CH par Tour
Retire 230 PV puis 100 PV par Tour a l'ennemi
Divise les attaque par 2 tant que ce jutsu reste actif
Kage Bunshin no Jutsu : Clonage de l'Ombre
Madara utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux.
10 clones en 1 tour
Enlève 10 CH
Coups de poings et coups de pied:
Enlève 10 PV à l'adversaire
Kawarimi : Technique De Permutation , L'utilisateur Peut se transformer en Bout de bois pour esk L'atk de ladv . - 10 CH
Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
- 5 CH
Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine)[3]
Technique spéciale du clan Uchiwa, Madara lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace
hp:80
chakra:80
Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.
hp:90
chakra:110
Kazaguruma No Sharingan Sanjuuken
Technique
de Taijutsu que seuls les membres de la lignée Uchiwa peuvent utiliser
car elle requiert le Sharingan. Elle sert a voir a travers les jutsu
ennemis. Il faut lancer au moins trois lames (Kunai, Shuriken , Fuma
Shuriken) sur l'ennemi avec ses deux mains et sa bouche. Des ficelles
sont attachées à ces lames. Elles permettent de contrôler les lames
après la première attaque
hp:60
chakra:80
Mangekyou Implosion (nessessite le mangekyou sharingan)
Un
doujutsu qui envoi son ennemi dans une autre dimension(l'ennemi est
envoyé dans un endroit ou l'utilisateur veut dans le rp biensur)
hp:200
chakra:220
Invocation de Kyubi.
Madara est le seul a pourvoir invoqué kyubi.
Hp:0
chakra:200