Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchiez un forum naruto ?? Dans ce cas rejoigniez nous.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Angel s'entraine

2 participants
AuteurMessage
Angel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Angel Uchiwa

Feuille de personnage
ryos:
Angel s'entraine Left_bar_bleue325/325Angel s'entraine Empty_bar_bleue  (325/325)
Vie:
Angel s'entraine Left_bar_bleue1880/1880Angel s'entraine Empty_bar_bleue  (1880/1880)
Chakra:
Angel s'entraine Left_bar_bleue1980/1980Angel s'entraine Empty_bar_bleue  (1980/1980)

Angel s'entraine Empty
MessageSujet: Angel s'entraine   Angel s'entraine I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:23

Angel arriva dans la pièce, un homme se tenait debout au centre. Le regardant de toute sa hauteur.
-Je t'attendais!
-Que viens-tu faire ici??!!
-Je viens encore et toujours te tuer!
-pffff
L'homme avança dun pas, il dégaina une énorme épée assez grosse et de couleur noire.
-Medhin!
-Yawë
à son tour Angel fit apparaître une épée mais celle-ci était de couleur bleue profond.
-Crève!!!!
-humpf... Tu me fais si pitié!
Un gigantesque éclair de couleur noir sortit de l'épée de l'homme et vint s'écraser sur le sol, juste devant Angel qui fut éjecté à plusieurs mètres.
-Tu ne connais pas mes pouvoirs! Tu crois les connaîtres mais en fait tu ne sais rien de moi!
-Chiiiidoriiiii !!!
Le chidori d'Angel transperça l'homme, celui-ci se mis à rire.
-Désolé mais un simple chidori ne peut me tuer...
L'homme donna un violent coup de pied à Angel qui vola de nouveau à quelques mètres.
-Arf!
Il se mis à cracher du sang.
-Et merde!
-Abandonne!
-Jamais!
-Très bien, je vais te tuer et tu vas pas comprendre!!!
L'homme se téléporta derrière Angel qui réussit à éviter l'attaque porté par celui-ci.
Mais l'homme était très rapide, il courra vers lui et lui enfonçit son épée dans le ventre.
-Arf!
Angel regarda un instant l'épée et se l'ota du ventre dans un cri.
-Tu es faible!
L'homme rattrapa son épée au vol et la posa par terre.
-Je te propose un match au corps à corps puis un à l'épées, sa te va??
-Oui.
-Ok!
L'homme se mis de nouveau vers lui, il lui donna plusieurs coup de poings et pieds enchaînés assez rapidement mais grâce à son Sharingan Angel réussit à tous les esquiver.
-Je vois que tu m'aîtrise bien ton Sharingan. Voyons voir comment tu vas te débrouiller pour la suite.
Il activa son mangekyou Sharingan et entraîna Angel dans une illusion.
Mais celui-ci réussit à s'en délivrer et même assez facilement.
-Je vois que tu arrives bien à te délivrer des illusions.
-Et oui. C'est même ma spécialité: les illusions. Je suis le maître des illusions de l'Akatsuki!
-Si tu le dis!
L'homme rattrapa son épée sur le sol et se jeta sur Angel.
Il y eut un violent et long combat.
Angel avait lui aussi reprit son épée, franchement le combat semblait difficile.
Comme l'ont dit, c'était un combat de titans!
Les deux épées s'entrechoquèrent en une explosion, et sur le sol, le corps d'Angel.
L'homme était partit.
Angel gisait là, dans un coin de la salle d'entraînement.
Soudain, il ouvrit les yeux.
Il se releva et alla s'asseoir sur une chaise crachant du sang, beaucoup de sang. En fait le coup d'épée qu'il s'était pris au ventre le faisait énormément souffrir.
-Arf! Ce n'était pas un petit combat de rien!
Il donna un coup sur le sol.
-Bordel je ne suis pas si faible!
Angel se releva, son sharingan brillait dans la nuit.
-Père je te jure que je te tuerai...
Ceci s'était passé il y a à peu près deux ans, Angel était alors assez faible enfin c'est ce qu'il pensait, mais c'est vrai que par rapport à l'instant même il devait être beaucoup moind puissant. Il était de nouveau dans la salle d'entraînement, il regardait la lune qui brillait haute dans le ciel. Une larme s'écoula de sa joue et alla s'écraser au sol rude. Sans un mot il attrapa sa cape et l'enfila et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://mindy-uchiwa.skyrock.com/
Tenchi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tenchi

Feuille de personnage
ryos:
Angel s'entraine Left_bar_bleue200/200Angel s'entraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Angel s'entraine Left_bar_bleue1900/1900Angel s'entraine Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Chakra:
Angel s'entraine Left_bar_bleue2000/2000Angel s'entraine Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Angel s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Angel s'entraine   Angel s'entraine I_icon_minitimeDim 4 Mai - 20:07

-Angel tu te bats avec qui?

regarde attentivement angel

-tu as l'air fatigué tiens prend sa

lance une pillule a angel

-je n'en ai pas utilisé
Angel Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Angel Uchiwa

Feuille de personnage
ryos:
Angel s'entraine Left_bar_bleue325/325Angel s'entraine Empty_bar_bleue  (325/325)
Vie:
Angel s'entraine Left_bar_bleue1880/1880Angel s'entraine Empty_bar_bleue  (1880/1880)
Chakra:
Angel s'entraine Left_bar_bleue1980/1980Angel s'entraine Empty_bar_bleue  (1980/1980)

Angel s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Angel s'entraine   Angel s'entraine I_icon_minitimeMar 6 Mai - 22:46

HRP:
Citation :
Sans un mot il attrapa sa cape et l'enfila et quitta la pièce.

Je suis plus là!
http://mindy-uchiwa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Angel s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Angel s'entraine   Angel s'entraine I_icon_minitime

Angel s'entraine
Page 1 sur 1